La beauté fait son cinéma

KIEHL’s FAIT SON CINEMA A DEAUVILLE

PHOTO UNE

 

 
Partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville (du 4 au 13 septembre) pour la première fois cette année, la marque américaine KIEHL’s  était au centre de toutes les festivités du Festival, au sein du KIEHL’s CLUB (l’ex Villa Cartier), un hôtel particulier aux couleurs de la Marque situé juste à côté de l’hotel Royal le long de la mer .

KHIELS CLUB

 
Toutes les personnalités du 7ème art s’y sont retrouvées tout au long de la journée pour découvrir les soins et les produits de la marque, y donner des interviews, des déjeuners,  diners et pour des soirées rythmées tous les soirs.

VIP

 source : Laurent Guyot PR  

Je n’ai donc pas pu résister à la tentation de prendre un train direction Deauville et passer 24 heures pour retrouver la team KIEHL’s , qui comptait parmi les 3 sponsors beauté du Festival, aux cotés de URBAN DECAY et DESSANGE, Maquilleur et Coiffeur Officiel du Festival .

201

 
A  cette occasion , Kiehl’s a développé en édition limitée deux de leurs produits star aux couleurs du Festival,  dont tous les bénéfices des ventes (disponibles tout le mois de septembre) seront versés à l’association « Enfance et Partage » :

La crème ULTRA FACIAL CREAM (une crème hydratante pour le visage qui maintient une hydratation optimale pendant 24H)

La CREME DE CORPS (le soin de corps le plus hydratant de la marque Kiehl’s ).

PDTS DEAUVILLE 
C’est le charmant Gaetan (qui dirige les boutiques parisiennes de la rue de Sèvres et boulevard Saint Germain ) qui m’a reçue avec une grande gentillesse et professionalisme . Il nous explique comment l’équipe KIEHL’s fait découvrir sa philosophie et les soins pendant le Festival de Deauville. Et il nous dévoile sa routine beauté perso !

GAETAN Port 2

 

 
40 à 50 personnes viennent chaque jour pendant le Festival et l’équipe Kiehl’s les reçoit pour, comme dans les boutiques , procéder à un Diagnostic de peau avant de délivrer une ordonnance beauté.

Tout commence par une mesure du niveau de corps gras et d’eau de la peau grâce à ce petit appareil spécifique à Kiehl’s :

HYDRA TEST

 
Une peau bien hydratée est supérieure à 50%. Ouh la la  je suis en dessous. Gaetan me rassure : la moyenne des clients après l’été et l’exposition solaire affiche une moyenne de 30%.

Le diagnostic commence par quelques questions qui permettent d’affiner le diagnostic : des questions lifestyle (exposition solaire, tabac, pollution, sommeil, suivi par un dermatologue…), de connaitre la routine actuelle et le mode de vie de la personne.

A partir de là on préconise une routine spécialisée et ciblée pour le matin et le soir et on remet une ordonnance Beauté.

On offre un joli Tot Bag Deauville rempli des produits recommandés.

ORDO TOT BAG

 

Quels sont les best sellers aujourd’hui ?

La CREME HYDRATANTE ULTRA FACIAL  , à base d’huile de squalane , un dérivé raffiné d’huile d’olive), elle est ultra confortable sans être grasse et convient à toutes les peaux

Le MIDNIGHT RECOVERY CONCENTRATE   : Concentré régénérateur de nuit : un puissant élixir botanique qui agit toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée de la peau (n°1 des soins en Europe)

Le POWERFUL-STRENGTH LINE-REDUCING CONCENTRATE   un puissant concentré serum anti-rides à la vitamine C : on fête cette année les 10 ans de ce produit phare qui contient 10.5 % de vitamine C pure, c’est un puissant anti-oxydant qui donne un éclat du teint incomparable.

Et en exclusivité ici à Deauville le DAILY REVIVING CONCENTRATE , qui sort en septembre : c’est un serum de jour ultra léger qui permet de revitaliser la peau toute la journée et d’affiner le grain de peau..

 BEST SELLERS

 

Et toi Gaetan, quelle est ta routine beauté, quels sont tes petits secrets ?

Le matin, je me nettoie le visage avec le CLEANSER FACIAL FUEL pour homme, j’aime son côté moussant et sa fraîcheur mentholée. Je suis fan depuis peu du nouveau DAILY REVIVING CONCENTRATE  , le nouveau sérum de jour hydratant et revitalisant qui permet de protéger la peau et évite le coup de fatigue et le teint blafard en fin de journée après le travail. J’applique ensuite la CREME HYDRATANTE ULTRA FACIAL  . Gorgée d’huile de squalane, elle m’apporte beaucoup de confort sans avoir un fini trop gras.

 

GAETAN 1 2 

– Le soir, même rituel, je remplace juste le daily reviving concentrate par le MIDNIGHT RECOVERY CONCENTRATE , le sérum de nuit Kiehl’s qui répare, apaise et hydrate la peau pendant le sommeil. 

GAETAN 2

 

Je me rase tous les 2 jours pour ne pas trop agresser ma peau, j’opte pour la CREME A RASER ULTIMATE BRUSHLESS BLUE EAGLE , spéciale peau sensible suivi de l’après rasage POST SHAVE REPAIR GEL avec 90%  d’aloé vera.

GAETAN 3

 

Enfin, pratiquant la natation plusieurs fois par semaine, je me nettoie les cheveux avec le SHAMPOING AMINO ACID   , génial pour les usages fréquents voire quotidiens et j’hydrate ma peau avec la CREME DE CORPS  , idéale pour combattre la déshydratation liée au chlore.

Pour le parfum, j’alterne parfums de créateurs et le fameux ORIGINAL MUSK !

GAETAN 4

 

Retrouvez la gamme Homme KIEHL’S : http://www.kiehls.fr/hommes

GAMME HOMMES 0915

 

Et pour les hommes, le BARBER SHOP connait un grand succès à Deauville avec le Maitre Barbier TANGUY (que vous pouvez retrouver à la boutique parisienne du 15 rue des Franc Bourgeois dans le 4e  ! )

BARBER SHOP Tanguy 2

 

Petit souvenir avec Gaetan et MrBones, l’emblème de la marque : « 5 soirées à Deauville et voila ce qu’on devient ! :)   » , dixit Gaetan ! 

avec GAETAN 2

 

Le KIEHL’s CLUB by night ! 

KC BY NIGHT 2

 

Retrouvez ORLANDO BLOOM, en interview au sein du KIEHL’s CLUB pour Canal Plus :  

clic sur l’image pour voir la video :

ORLANDO BLOOM 

RETOUR EN IMAGES sur le tapis rouge pour découvrir les looks et tendances avec les partenaires beauté du Festival du Cinéma Américain KIEHL’s et URBAN DECAY (avec une équipe de 10 Make up artists ) pour le Make up et la Maison DESSANGE pour la Coiffure qui a rivalisé de pour sublimer avec élégance les membres du jury et les talents invités : 

Le make up de Louise Bourgoin et Elsa Tovati sur le Red Carpet pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville, maquillées avec Urban Decay :

URBAN DECAY Stars 1

© Urban Decay

 Pour reproduire le look de Louise, utilisez le Rouge à Lèvres Matte Révolution, teinte Temper. Pour avoir son teint parfait, utilisez le fond de teint Fluide Naked Skin.

Le look « Smoky Eye » d’Elsa, mise en beauté pour le tapis rouge avec les couleurs de la fameuse Palette Naked Smoky dont les teintes Slanted, Armor et Black Market et une touche de la teinte High dans le coin des yeux. 

Et aussi maquillées avec la palette Naked Smoky : Alice Isaaz, Louane Emera, Sonia Roland  et bien d’autres…  Toutes les photos sur : Toutes les photos sur : #UrbanDecay

 URBAN DECAY Stars 2

 © Urban Decay 

Parmi les stars coiffées par DESSANGE : les membres du Jury Louise Bourgoin, Sophie Fillières, Marie Gillain, Marthe Keller, les membres du Jury Révélation Zabou Breitman (Présidente du jury), Alice Isaaz, Raphaelle Lefevre, Géraldine Nakache et Aure Atika, Michael Bay, Mélanie Bernier, Lola Bessis, Zoé Cassavetes, Stéfi Celma, Amelle Chahbi, Dane Dehaan , Louane Emera, Zoé Felix, Audrey Fleurot, Lilou Fogli, Sophie Guillemin, , Pauline Lefèvre, Lou Lesage…

DESSANGE Stars

 © DESSANGE

 

Un grand Merci à Gaetan et à toute l’équipe Kiehl’s  que vous pourrez retrouver dans les boutiques Kiehl’s !

Equipe Khiels r

 

Et pour tout savoir sur le Festival du Cinéma Américain de Deauville :

http://www.festival-deauville.com/DEV/index.php

LOGO FESTIVAL R 

http://www.inthemoodfordeauville.com/ avec la célèbre blogueuse cinéma Sandra Meziere

INTHEMOODDEAUVILLE

 

La petite histoire de KIEHL’s :  a vu le jour à New York en 1851 dans une pharmacie traditionnelle. Son expertise unique repose sur des connaissances acquises et transmises au fil des générations dans les domaines de la cosmétique, de la pharmacie, de l’herboristerie et de la médecine. Depuis plus de 160 ans, Kiehl’s propose des formules efficaces pour la peau et les cheveux, issues de technologies avancées et concentrées en ingrédients naturels de grande qualité.



Retour en haut de page
4 commentaires
  1. super article merci Pascale pour tous ces bons conseils

  2. Article vraiment très complet…et merci pour le clin d’œil.:)

Laisser une réponse