La beauté fait son cinéma

MAKE UP BIO Dr.HAUSCHKA

⭐️ MAKE UP BIO ⭐️ DrHAUSCHKA, la marque cosmetiques bio label Natrue, qui fete ses 50 ans cette année  a totalement repensé toute sa gamme de maquillage 💄✨ 

C’est le charmant Make up Artist International Dr.Hauschka Karim SATTAR qui nous l’a présentée lors d’une master class a laquelle assistaient des pros qui font la beauté au cinéma ⭐️

Toute la nouvelle gamme à découvrir sur https://www.dr.hauschka.com/fr

Les soins et le maquillage DrHauschka sont très appréciés sur les tournages par les Maquilleurs et les comédiens 😍.

Dr.HAUSCHKA et le Cinéma :  Retrouvez l’ interview de Claudine Reinhard, Directrice Générale de Dr.Hauschka qui nous parle du lien de la Marque avec le cinéma 🎬  

 

Claudine, parlez-nous de l’implication de la marque Dr.Hauschka avec le cinéma

 La marque est partenaire de nombreux événements et Festivals de Cinéma (dont le Festival de Cannes et maintenant le Festival de Cabourg depuis deux ans) . La marque Dr.Hauschka a été fondée en Allemagne en 1967 par le Dr Rudolf Hauschka et la cosmétologue Elisabeth Sigmund.

 L’aventure avec le cinéma a commencé aux Etats Unis il y a plus de quinze ans, où la marque s’est fait connaitre grâce à un proche des dirigeants de la filiale américaine, un comédien qui adorait les produits naturels Dr.Hauschka et qui a diffusé son enthousiasme auprès des artistes.

A partir du moment où Julia Roberts a commencé à parler de Dr.Hauschka cela a fait boule de neige à Hollywood auprès des célébrités et des maquilleurs de stars qui utilisent régulièrement les produits Dr.Hauschka sur les plateaux de cinéma. En France nous avons été invités sur le Festival de Cannes en 2004 sur la Plage du Majestic pour ouvrir une cabine de soins.  Nous avons rencontré un grand succès avec les artistes qui venaient en déjeuner professionnel ou pour des press junkets, cela nous a permis d’ouvrir la marque au cinéma en France. Nous sommes revenus à Cannes et l’année dernière nous étions partenaires du Bateau Arte, lieu de rencontres entre producteurs, comédiens et autres personnalités du monde du cinéma, avec la présence de notre make up artist international Karim Sattar.

Une petite anecdote à Cannes ?

lors du déjeuner avec l’équipe du film Kill Bill, lorsque Uma Thurman a vu les produits Dr.Hauschka, elle était très enthousiaste et les a présentés et en a parlé a tout le monde autour d’elle ! Elle nous a demandé la possibilité de recevoir un soin Dr.Hauschka l’après midi même avant sa montée des marches du soir, dans sa chambre d’hotel à L’Hotel du Cap- Eden Roc au Cap d’Antibes. Nous avions un timing très serré et nous sommes partis en hors bord de Cannes pour aller au Cap d’Antibes en emportant la table de soins Dr.Hauschka (table en bois non pliante… la table pliante étant déjà prise) , c’était toute une équipée ! Mais quel souvenir mémorable ! et bien sûr Uma etait ravie !  

 

@ Splash News

 

Après notre première présence sur le Festival de Cannes il y a dix ans, de nombreux maquilleurs de plateau nous sont fidèles et pour la plupart nous ont connus sur les tournages de films grâce aux partenariats que tu mets en place pour nous avec PCC.

Nous pouvons compter sur une vingtaine de maquilleurs de plateau fidèles et réguliers. Tu as également été d’une grande aide pour la marque pour la connaissance de la marque auprès des artistes et des maquilleurs cinéma depuis une dizaine d’années. Au dela du cinéma, on aime beaucoup le monde culturel Les artistes sont sensibles à notre démarche à l’écologie, à la qualité de nos produits.    Suite de l’interview ICI   (Repost article du 20/6/15)

 



Retour en haut de page
Laisser une réponse