La beauté fait son cinéma

BEST OF PROTECTIONS SOLAIRES CORPS

Après la sélection de protections solaires visage , voici la selection Beauty Clap 💄🎬  de protections solaires Corps pour l’été 2016 ☀️☀️ 

 

Mes préférences vont surtout aux produits pratiques et faciles à utiliser type brumes à vaporiser ou huile sèche ou avec une texture ne laissant pas de trace grasse sur la peau et bien sûr apportant une protection aux UV efficace. Suivant les besoins j’alterne entre les différentes textures. Bien sur les huiles et crème vont apporter plus d’hydratation. Seule exception en texture Crème qui a retenu mon attention cet été : le Lait corps de Delarom.

 

AVENE :  Huile solaire SPF30  : je l’apprécie pour son coté non gras, non collant et laisse une peau satinée En 2016, AVENE reformule ses protections solaires SPF50 et s’engage dans une demarche éco-responsable : “Skin Protect Ocean Respect” les filtres solaires étant néfastes pour le microcosme marin, Avène a retiré les silicones de sa gamme SPF50, et a réduit les filtres au minimum (3 filtres chimiques et 1 filtre organique) ce qui est bénéfique pour l’environnement marin mais aussi pour notre peau

 

BIODERMA  : Photoderm Max SPF 50 Brume solaire très haute protection  Photoderm : c’est la 1ere gamme solaire dermatologique développée en 2002, associant le meilleur de la protection solaire de surface UVA-UVB couplé à une protection cellulaire qui réserve les structures biologiques responsables de l’immunité cutanée et renforce les systèmes d’autodéfense naturels des cellules de l’épiderme

 

CHATEAU BERGER   : Huile de soleil IP 10 => une huile bronzante au carotène, riche en vitamine E, elle peut aussi être utilisée après l’exposition pour maintenir le hâle CHÂTEAU BERGER : une gamme de soins cosmétiques combinant une sélection d’ingrédients naturels performants élaborés avec une forte concentration de principes actifs naturels (acide hyaluronique, végétaux, algues , vitamines A, E,C. – sans paraben – ni phénoxyéthanol) conçue sous la supervision de chirurgiens plasticiens forts d’une longue expérience dans le domaine du spa et de la chirurgie esthétique. CHATEAU BERGER Cosmétiques a été créée récemment par Laurence Fogli et ses deux filles Marion et Lilou Fogli pour répondre à la demande des beauty addicts et elle fait déjà fureur sur les plateaux de tournage auprès des make up artists et des artistes ! (parmi les Best seller : Hydra Jour, la fameuse Crème d’Homme, le Concentré Jour et le Nuit, le génialissime Flash Contour yeux etc…)

 

DELAROM  , l’Expert de la cosmétique naturelle aux huiles essentielles et végétales : BRONZE DORE Lait corps activateur de bronzage SPF 30 , un lait fluide associant le sésame et l’huile de tamanu (originaire de Polynésie ou Madagascar, extraite des fruits du Calophyllum Inophyllum ) .  C’est une belle découverte de cet été, j’aime beaucoup sa texture fluide, qui pénètre très vite, et le délicat parfum qui se dégage, très léger et frais. La peau est très hydratée et aucune trace collante ou brillante. Je l’adore !!

 

NIVEA  : Sun Protect & Refresh Brume protectrice rafraichissante  : FPS 30 –  Existe aussi en FPS 20 et 50 Sa formule transparente et non grasse pénètre rapidement et ne laisse pas de trace blanche et c’est le menthol qui apporte cette très agréable sensation de fraicheur .

 

POLYSIANES  : Huile sèche au monoi SPF30  (enrichie au monoi et Morinda , un arbre tropical du Pacifique) : c’est pour moi un incontournable de l’été que je renouvelle tous les ans, je ne m’en lasse pas ! La gamme solaire de POLYSIANES à la fleur de monoi (une des marques du Laboratoire Pierre Fabre) est composée de 10 soins protecteurs : 



Retour en haut de page
Laisser une réponse