La beauté fait son cinéma

BYE BYE RACINES !

 BYE BYE RACINES PHOTO

 

Gros coup de cœur de Beauty Clap pour le spray colorant éphémère BYE BYE RACINES, le nouveau produit star de la marque COLORE par Rodolphe !

Bien qu’il soit sorti depuis quelques mois, cela fait quelques semaines que j’ai pu découvrir ce produit formidable et que je voulais vous faire découvrir dans Beauty Clap.

BYE BYE RACINES vient d’ailleurs de se voir décerner le prix des Victoires de la  Beauté 2015, un des prix les plus convoités du monde la Beauté.

LOGO VICTOIRE BEAUTE

 
 
Je ne peux plus me passer de ce spray magique !

Entre 2 visites chez le coiffeur pour refaire couleur ou mèches, fini la hantise des racines ou des premiers cheveux blancs …

Un coup de spray de BYE BYE RACINES de la teinte se rapprochant de mes cheveux et miracle : une couleur uniforme, qui tient jusqu’au prochain shampoing.

spray

 

Il couvre totalement les racines et les cheveux blancs sans laisser de matière ni colorer le cuir chevelu, résultat naturel garanti. 

Je vous épargnerai les photos avant/après, que je ne publierai pas après un test pas très probant au vu de mes piètres qualités de photographe pour l’instant…  🙂

(photo du site) :

image site photos cheveux

 

C’est un Spray de 75 ml qui existe en 4 nuances : chatain clair (celui que j’ai choisi ) , chatain foncé, blond clair, blond foncé.

La chroniqueuse beauté de Télématin sur France 2, Isabelle Chalençon, l’a repéré aussi et en a consacré un reportage sur le plateau de Télématin récemment :

http://www.france2.fr/emissions/telematin/videos/beaute-sos_racines_30-05-2015_805883?origin=ftvsite_homepage

Le prix de vente est de 35 €, certes un peu onéreux, mais cela permet aussi d’espacer plus longtemps les séances chez le coiffeur….

La gamme Bye Bye Racines est disponible :

Sur le site dans la rubrique « Acheter »  du site www.bye-bye-racines.fr   

Au magasin LE BON MARCHE  24 Rue de Sevres, 75007 Paris

Au Salon Coloré par Rodolphe   28 Rue Danielle Casanova, 75002 Paris

VISUEL 

Rodolphe, coloriste renommé, vous accueille dans son salon parisien à l’angle de la place Vendôme-où se pressent actrices, personnes publiques, femmes exigeantes qui recherchent l’excellence.   28 Rue Danielle Casanova, 75002 Paris

 

Plus d’infos sur :

http://www.bye-bye-racines.fr/

http://www.coloreparodolphe.com/boutique/product.php?id_product=24

 



Retour en haut de page
Laisser une réponse