La beauté fait son cinéma

Clap de début !

Clap de début pour BEAUTY CLAP – La beauté fait son cinéma, le blog dans les coulisses beauté du cinéma et des stars !

Bienvenue sur mon blog beauté BEAUTY CLAP : pour « presque » tout savoir des secrets (maquillage, coiffure) des Pros et des Stars dans les coulisses du cinéma.

Alliant ma passion pour les cosmétiques et le cinéma, mon activité (A propos) me permettra de faire partager mes expériences dans les coulisses des tournages de films, mes coups de cœur ainsi que ceux de guests du monde du cinéma qui interviendront ponctuellement, les conseils et astuces des professionnels et plein d’autres infos.

Bien sûr comme vous le comprendrez, je ne révèlerai pas de « secrets » sur les célébrités, sans leur accord express. Respectons le devoir de confidentialité des professionnels à qui les stars accordent leur confiance.
Ce qui m’intéresse c’est de pouvoir bénéficier de conseils de pros du maquillage et de la coiffure et adapter leur expérience sous les projecteurs à la vie de tous les jours. Leur grande expérience nous sera précieuse en nous livrant leurs secrets et astuces qui pourront nous servir , que ce soit pour une journée de travail, une soirée….

Je vais commencer, dans ces premiers articles, par vous livrer quelques-uns de mes derniers coups de cœur et vous faire partager les conseils de pros du maquillage et de la coiffure qui m’ont confié certains de leurs conseils et astuces.

Merci à tous ceux qui m’ont soutenue et inspirée pour la création de ce blog !

Et pour conclure, je me permets de reprendre le postulat des Centres de Beauté CEW : «Parce que la beauté n’est pas futile, mais elle aide à mieux vivre ! »

A bientôt sur les pages de Beauty Clap !

signature2



Retour en haut de page
6 commentaires
  1. Super blog qui mérite de continuer dans sa lancée 🙂

  2. Bravo !
    Succès et réussite à Beauty Clap.

  3. Très beau blog qui devrait passionner autant les amoureux du cinéma que ceux de ses coulisses et de la beauté. Je lui souhaite le succès qu’il mérite et au sujet duquel je n’ai absolument aucun doute!

Laisser une réponse