La beauté fait son cinéma

FESTIVAL DE CANNES

La Sélection officielle du 70e Festival de Cannes (qui aura lieu du 17 au 28 mai 2017 ) vient d’être annoncée !

A nouveau cette année, BEAUTY CLAP sera à Cannes pendant le Festival pour vous faire partager les coulisses beauté du Festival !!  

18 films ont été sélectionnés dont 4 films français :  

LE REDOUTABLE de Michel Hazanavicus, avec Louis Garrel et Stacy Martin 

L’AMANT DOUBLE de François Ozon,

RODIN de Jacques Doillon

et  120 Battements par minute de Robin Campillo

 

Le film de Mathieu Amalric BARBARA avec Jeanne Balibar fera l’Ouverture de « Un certain Regard« (section parallèle qui fait concourir les films originaux et favorise la découverte de nouveaux talents.

Le Jury sera presidé par Pedro ALMODOVAR , dont on connaitra prochainement les membres de son jury  ( on sait deja que Jessica Chastain en fera partie) 

Monica BELLUCCI , Maitresse de Cérémonie du 70e Festival de Cannes, présentera :

la Cérémonie d’ouverture avec la projection hors compétition du film « Les fantômes D’Ismaël » d’Arnaud Desplechin – avec Mathieu Amalric, Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard et Louis Garrel (également en compétition avec Le Redoutable) C’est son 6e film présenté a Cannes.

Making of du film : 

http://youtu.be/9dIQqgmAuG4 

et la cérémonie de clôture (en attente)

 

Sandrine KIBERLAIN présidera le Jury de la Caméra d’Or . Ce Jury récompensera une première œuvre issue de la Sélection officielle, de la « Quinzaine des réalisateurs » ou de la « Semaine de la critique »

 

  👉🏻 Retrouvez toute la sélection ici : http://www.festival-cannes.com/fr/actualites/articles/la-selection-officielle-2017  



Retour en haut de page
Laisser une réponse