La beauté fait son cinéma

Grace de Monaco : les secrets d’Agathe

DUPUIS Agathe Red 515

 

A l’occasion de la première diffusion TV cette semaine sur Canal Plus du film d’Olivier Dahan GRACE DE MONACO , avec Nicole KIDMAN, Tim ROTH, Franck LANGELLA…., pour lequel PCC avait collaboré,

 AFFICHE GRACE DE MONACO Red

 
Beauty Clap a recueilli les précieux conseils d’ une grande pro de la coiffure dans le cinéma Agathe DUPUIS, Chef Coiffeuse sur le tournage de ce long métrage, qui a utilisé les soins capillaires et produits de styling LEONOR GREYL  , une de ses marques favorites, pour la mise en beauté des comédiens :

«Je me suis beaucoup servi des produits LEONOR GREYL   suivants : le Gel à l’hibiscus  pour maintenir les cheveux des hommes lors de toutes les soirées et notamment le célèbre «Bal de la croix rouge».

GEL HIBISCUS Re

 
Le Tonique hydratant   et le Spray algues et fleurs  sont quant à eux des produits très pratiques car ils n¹ont pas besoin d¹être rincés et donnent par ailleurs une bonne tenue aux cheveux-

TONIQUE HYDRATANT Re

 

 
SPRAY ALGUES ET FLEURS Re

 

Cela dit, mon produit chouchou reste la crème de coiffage Éclat Naturel   dont je me sers pour tout : massage crânien, soins des pointes que je peux laisser toute la journée sur les cheveux des comédiens. Un produit que je recommande souvent autour de moi ».

ECLAT NATUREL Re

MERCI AGATHE POUR CES PRECIEUX CONSEILS DE PRO  ! 

 

GRACE DE MONACO, à voir ou revoir dès le 13 mai sur Canal Plus, rien que pour découvrir le superbe travail de coiffure d’Agathe !

La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=uIARosRBkic

Grace de Monaco a été projeté l’année dernière en ouverture du 67ème Festival de Cannes.

Retrouvez de nouveaux articles de Beauty Clap dans les prochains jours, dans les coulisses beauté du 68ème  Festival de Cannes  (du 13 au 24 Mai)



Retour en haut de page
Laisser une réponse