La beauté fait son cinéma

LIERAC au MASTERS D’EVIAN 2015

LIERAC est à nouveau cette année Fournisseur Officiel de l’Evian Championship 2015 , tournoi de golf qui réunit les 120 meilleures joueuses mondiales (Seule étape du Grand Chelem du golf féminin mondial en Europe continentale

UNE

 

Cette année, pour la première fois dans l’histoire du golf, ce tournoi a été remporté par la jeune neo zelandaise Lydia KO, qui à 17 ans est la plus jeune joueuse à gagner un tournoi majeur ! Journée historique !

LYDIA KO

 
J’ai profité de cette escapade pour aller faire un petit tour dans la jolie loge LIERAC, qui domine le trou 16, duquel nous pouvions voir les joueuses s’affronter sur le green.

 IMG_1576 R2

 
A cette occasion, je vais pouvoir découvrir la nouveauté de la rentrée : la CREME ROUGE MAGNIFICENCE, le premier soin embelliseur retexturisant , avec une teinte universelle , grâce à ses pigments rouges d’origine minérale, révélateurs de teint et les AHA micro-lissants d’hibiscus qui lissent la peau et rehaussent le teint..

CREME ROUGE R2

 
Je vous en parlerai plus en détail après quelques semaines d’utilisation lors d’un prochain article sur les Nouveautés Beauté de la rentrée.

À travers un univers commun 100% féminin, LIERAC et l’Evian Championship partagent des valeurs de performance et d’élégance en ville comme sur le green. C’est la sublime Inès SASTRE, visage de la ligne Magnificence et des solaires LIERAC et aussi golfeuse émérite, qui a remis le Prix de l’élégance Lierac, à la joueuse coréenne So Yeon Ryu.

INES REMISE PRIX DE L'ELEGANCE

 

 
A l’année prochaine !

IMG_1571

 

  
LIERAC et le CINEMA :

LIERAC, partenaire de l’équipe beauté lors des tournages des films :

ANGE ET GABRIELLE , de Anne Giafferi, avec Isabelle CARRE, Patrick BRUEL, Laurent STOCKER, Alice de LENCQUESAING, Carole FRANCK – sortie le 11 novembre

et LE GRAND PARTAGE, de Alexandra Leclere, avec Didier BOURDON, Karin VIARD, Valérie BONNETON, Josiane BALASKO – sortie le 23 décembre

 

Plus d’infos :

http://www.lierac.fr/the-evian-championship

 

 

 



Retour en haut de page
Laisser une réponse