La beauté fait son cinéma

Multifonctions : le AUTHENTIC MOISTURISING BALM de DAVINES

Dans la boite à malice de BEAUTY CLAP : le AUTHENTIC MOISTURISING BALM (Face / Hair / Body) de DAVINES

Davines Moisturising balm

 

 Si il y a un produit dont je ne peux pas me passer et que j’emmène toujours dans ma valise en vacances, en plus des protections solaires qui feront l’objet d’un prochain article, c’est le AUTHENTIC MOISTURISING BALM de DAVINES , un des soins de la gamme « Authentic formulas », formulées pour être utilisées sur le visage, les cheveux et le corps.

Gain de place dans la valise : un seul produit pour hydrater visage, corps et cheveux : une formule qui contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle et d’huile de carthame biologique, sans parabènes, sans silicones, sans colorants artificiels ni PEG, etc…

J’adore ce baume à la texture très agréable (entre le fluide et la crème), il  est parfait pour hydrater le visage et le corps après l’exposition au soleil ainsi que les cheveux. En plus il sent divinement bon ! Pour les cheveux, à appliquer sur cheveux mouillés ou secs, parfait pour rendre les cheveux doux et soyeux.

Je l’utilise très souvent sur cheveux secs, que ce soit le matin ou le soir, je l’applique sur les longueurs et les pointes, aucun effet gras ou lourd contrairement à ce qu’on pourrait croire avec un baume mais les cheveux retrouvent un aspect soyeux et brillant avec un subtil parfum que j’adore. Sur cheveux mouillés après le shampoing, il remplace un après shampoing !

Tube de 150 ml : prix indicatif 22€

De nombreux coiffeurs de cinema apprécient également les produits DAVINES qu’ils utilisent pour mettre en beauté les chevelures des artistes pendant les tournages (par exemple “En équilibre” avec Cécile de France, “Un moment d’égarement” avec François Cluzet, Vincent Cassel, Alice Isaaz, Lola Le Lann, “Des apaches” avec Laetitia Casta – film à l’affiche en ce moment , et prochainement “Marguerite et Julien” avec Anais Demoustier, “Nous trois ou rien” avec Leila Bekhti et Zabou Breitman, “Le gout des merveilles” avec Virginie Efira, “Elle” avec Isabelle Huppert, Virginie Efira, Anne Consigny, “Down by love” avec Adele Exarchopoulos etc….)

Et récemment sur le tournage du film “Retour chez ma mère” d’Eric Lavaine, en cours de tournage, avec Alexandra Lamy, Josiane Balasko, Mathilde Seigner…

RETOUR CHEZ MA MERE table Coiff Part Davines

 

Parmi la large gamme de shampoings, conditionners et coiffants, voici ma selection de favoris chez DAVINES :

 Gamme Chouchous DAVINES

 
OI OIL POTION DE BEAUTE ABSOLUE (une potion magique à l’huile de roucou) ni huile ni serum mais un mix des deux, à appliquer sur les pointes , HAIR REFRESHER un shampooing sec invisible qui rend les cheveux soyeux et brillants sans matière , le HAIR MIST DEDE, un hydratant à vaporiser à n’importe quel moment de la journée, parfait aussi pour refaire un brushing vite fait, le shampoing et le conditionner de la gamme MOMO pour cheveux secs et déshydratés, de la gamme REPUMPLING (pour “repulper” le cheveu comme son nom l’indique) et de la gamme MINU pour cheveux colorés. Et le formidable masque NOURISHING BUILDING HAIR PACK !

A noter que la marque italienne DAVINES est très soucieuse de l’environnement, vous pouvez retrouver leurs projets durables sur leur site web : http://www.davines.com/fr

 

Retrouvez les produits DAVINES en salon (http://www.davines.com/fr/salon-locator/ ) et en ligne sur : http://www.kalista-capillaires.com/davines



Retour en haut de page
Laisser une réponse