La beauté fait son cinéma

« ROSE POUR UNE BELLE CAUSE » avec CLINIQUE

A l’occasion de la 22ème campagne de lutte contre le cancer du sein et d’information sur le dépistage précoce  OCTOBRE ROSE  (un mois pour se mobiliser contre le cancer du sein),  j’ai craqué sur la jolie trousse rose contenant un Blush CHEEK POP proposée par la marque CLINIQUE  

IMAGE

 

CLINIQUE (une des marques du groupe Estée Lauder) s’engage dans la lutte contre le cancer du sein et soutient l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en ! » en proposant en édition limitée un blush Cheek Pop en teinte « Berry Pop » et sa petite trousse rose assortie, dont 10% du prix de vente sont reversés à l’association.

J’adore la texture de ce blush présenté dans un joli boitier transparent :  mi poudre mi crème, qui donne un résultat très naturel. Sa texture légèrement crémeuse fond sur la peau, on peut l’appliquer soit au pinceau soit au doigt.

Le Blush CHEEK POP se décline en 4 teintes  :  http://www.fr.clinique.com/product/1593/29770/Maquillage/Fards-joues/Cheek-Pop

4 TEINTES 
Prix de vente de cette édition limitée (le prix du Blush Cheek Pop) : 24€  

Conseils de la marque : « Pour plus d’intensité sur les pommettes, appuyez par petits coups avec plus de matière sur le pinceau pour avoir les joues un peu plus « pop » et colorées ».

OCTOBRE ROSE a été mis en place par l’association «Le cancer du sein, parlons en !» http://www.cancerdusein.org/   afin de récolter des fonds pour faire progresser la recherche.

 Tout a commencé aux Etats-Unis en 1992, grâce à Evelyn H. Lauder, Senior Vice-President d’ESTEE LAUDER, qui a co-créé le Ruban Rose avec Self Magazine. Elle s’est personnellement investie pour le développement d’une unité de dépistage et de soin du cancer du sein au Memorial Sloan-Kettering, à New York et a continué à œuvrer sans relâche pour cette cause jusqu’à son décès en 2011.

 Au mois d’octobre 1994, la campagne de sensibilisation intitulée « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »   http://www.cancerdusein.org/  voit le jour en France , créée par le groupe Estée Lauder Companies et le magazine Marie Claire qui se sont associés pour créer cette association, dont l’objectif est d’informer les femmes du rôle et de l’importance du dépistage précoce et s’investit concrètement pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.

Plus d’infos : Association Le Cancer du Sein, Parlons-en !http://www.cancerdusein.org/

 



Retour en haut de page
Laisser une réponse